Andréa Sauvé

Designer  Industriel - Artiste Peintre

017A 2 copy2.jpg

Andréa Sauvé a depuis toujours l’esprit créatif, une attirance à imaginer et à donner vie à ses idées. Elle nourrit donc tous les jours son désir de créer en étudiant les Beaux-Arts. Dans son petit atelier à la maison, elle passera de nombreuses heures à développer sa touche et son expression par la peinture. Andréa se spécialise dans l’abstraction à l’acrylique, s’inspirant grandement de la nature et laissant libre cours à son expression. Puis, elle se lance dans un baccalauréat en Design Industriel ou elle développe sa compréhension de la conception de produits, sa gestion de projets et son sens entrepreneurial. 

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

Issue de parents designers d’intérieur, elle développe son intérêt pour cette discipline et les objets qui s’y retrouvent. Sa sensibilité artistique et ses compétences techniques l’amènent à vouloir démarrer sa compagnie, Andréa Art Design, pour ainsi amener sa propre vision et ses valeurs à dépasser les limites de son imagination.

 

Incapable de choisir entre l’art et le design, elle souhaite combiner ses deux passions en voulant concevoir des produits fonctionnels et pratiques, se démarquant des autres par une touche artistique. 

FORMATION

2014 - 2018

BAC Designer Industriel, Université de Montréal 

2012 - 2014

DEC Arts Visuels / Beaux-Arts, Cégep Marie-Victorin

CONCOURS

mars 2019

Lauréat Local, Défi OSEntreprendre

Photo Laureat Local.jpeg
LOGO Laureat Local Osentreprendre.png